logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Mahala (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Mahala (femme)

● Vous êtes une personnalité très affirmée, avec une volonté de puissance portée au paroxysme. Votre sûreté de soi et votre aisance sont à toute épreuve. Vous êtes très autoritaire, avec des colères brusques et explosives mais vite oubliées. Vous avez le sens de l'action et des responsabilités ; vous savez agir, décider, trancher dans le vif. Vous êtes une rude antagoniste qui n'acceptera jamais une défaite et qui ne pardonnera aucune atteinte à son énorme amour-propre.

● Très narcissique, vous pouvez vous montrer follement généreuse, mais plutôt par goût du beau geste ou par vanité. Il vous est difficile d'éviter un certain théâtralisme.

● Les natives de cette combinaison sont des conquérantes, des "femmes phalliques", des amazones, qui effraient les hommes ou les rendent insensibles à leur charme féminin.

● Dans le domaine professionnel et social, votre immense ambition vous fait sortir rapidement de la médiocrité, dont vous avez horreur. En général, vous arrivez à une situation en vue grâce aux chances et aux protections qui facilitent votre progrès. Le goût exagéré du luxe ou un excès d'orgueil peuvent entraîner des revers dans plus d'un domaine.

● En amour, vous exigez l'admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Votre destin amoureux est marqué par des passions tumultueuses. Dans votre union ou mariage, le prestige joue un rôle aussi important que les sentiments.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration (Socrate).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
Un coup frappé à l'improviste permet de jauger l'adversaire (proverbe chinois).
Rassasié on devient Bouddha, affamé on devient un diable malfaisant (proverbe vietnamien).