logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Gyda (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Gyda (femme)

● Vous êtes une vraie plaque photographique : vous ressentez tout, vous recevez toutes les impressions, vous percevez toutes les agressions. Votre extrême réceptivité vous rend trop sensible, trop vulnérable dans ce monde impitoyable. Vous manquez de moyens de défense efficaces, vous risquez de vous faire piéger par la pitié ou de vous retrouver dans des situations complexes, d'autant plus que vous avez le souci de ne blesser personne. Rien d'étonnant si vous courez de fréquents risques de dépression.

● Vous avez de la beauté, du charme, un certain mystère envoûtant. Mais votre équilibre sera toujours fragile. Vous êtes faible devant les tentations.

● Plutôt nonchalante, vous n'aimez pas fournir de gros efforts dans le travail, à moins que ce ne soit dans le domaine artistique, notamment comme actrice ou comédienne. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Cependant, dans la vie matérielle, vous bénéficiez souvent de hasards propices ou de protections providentielles.

● Vous êtes très réceptive aux influences de votre entourage, ce qui peut compliquer singulièrement vos affaires de coeur. On prévoit pour vous des expériences nombreuses, parfois douloureuses, dans la vie affective. Il est souhaitable, pour votre bonheur, que vous fassiez un mariage avec quelqu'un de très mûr et de très positif.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Rira bien qui rira le dernier (Florian).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Les soldats valent par leur qualité, pas par leur nombre (proverbe chinois).
Les yeux avides ne peuvent être cousus qu'avec le fil de la mort (proverbe russe).