Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom féminin Kiêu-Diêm
Son comportement sexuel
● La femme portant ce prénom montre toujours une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité, ce qui peut se traduire par de la timidité. Cette tendance peut être d'autant plus marquée que la native a reçu une éducation sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre époque de franchise sexuelle, elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes sur elle-même.
● Mais malgré les apparences, la native est foncièrement dotée d'un puissant tempérament sexuel. Cela peut la mettre dans une position inconfortable, prise qu'elle est entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément lui faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.
● En tout cas, la femme qui porte ce prénom est généralement lente à s'adapter à l'activité sexuelle, et plus encore à y prendre goût. Il lui faut une certaine période d'apprentissage et de complicité avec un partenaire avant de pouvoir donner libre cours à sa libido. Toute brusquerie, toute brutalité, tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez elle un réflexe de refus et même la frigidité.
Mes conseils
● Le plaisir sensuel chez la femme portant ce prénom, plus que chez toute autre femme, est conditionné par l'attitude de son partenaire du moment. Même si vous aviez les meilleures qualités par ailleurs, vous seriez considéré par elle, à l'occasion des rencontres sexuelles, comme un mauvais partenaire si vous vous montrez frustre, pressé, maladroit, indifférent, grossier, exigeant ou agressif. Pour faire vibrer son corps, il faut d'abord chercher à faire vibrer son coeur ; autrement dit, pour être son partenaire sexuel, vous devez d'abord être son amant !
● La native de ce prénom n'est pas prédisposée à l'homosexualité, et peut jouir de l'hétérosexualité le plus naturellement du monde. Cependant, elle peut aussi assez souvent se satisfaire d'une sexualité sans phallus. En effet, elle est particulièrement sensible aux caresses et, grâce seulement à celles-ci, elle est parfaitement capable d'atteindre l'explosion orgasmique. Ne soyez donc pas trop pressé de la pénétrer, et n'insistez pas systématiquement de le faire. En revanche, sachez qu'aucune caresse n'est à rejeter a priori, qu'elle soit labiale, buccale, linguale, manuelle ou pénienne.
● Le baiser du sein est particulièrement apprécié par cette femme. Mais vous devez caresser ses mamelons avec une extrême délicatesse. Vous pouvez presser ou rouler chaque mamelon entre le pouce et l'index, le mettre en bouche et le sucer, ou le caresser avec votre langue ou votre pénis. Toutes ces actions exciteront votre partenaire au plus haut degré, pourvu que cela soit fait avec beaucoup de douceur.
Citations
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Un melon très sucré a la tige très amère (proverbe chinois).
Le saint qui vient de plus loin fait le plus de miracles (proverbe catalan).