logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Urretxa (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Urretxa (femme)

● Votre lucidité, votre esprit raisonnable vous rendent un peu distante à l'égard des joies simples de la vie. Vous ne vous abandonnez pas facilement, et vous livrez rarement le fond de vos pensées. Cette réserve dans votre comportement est moins le résultat d'une pudeur ou d'une timidité inavouée que celui d'un contrôle systématique de vous-même, de vos émotions, de vos états d'âme.

● Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes encline à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand.

● Vos intempérances, votre tendance à profiter un peu trop des bonnes choses de la vie - compensant ainsi une inquiétude ou une insatisfaction latentes dont vous ne laissez rien paraître - peuvent perturber votre bonne santé naturelle, entraînant des problèmes hépatiques ou circulatoires.

● En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui ne pense qu'à amasser des richesses n'est pas humain; celui qui ne pense qu'à exercer l'humanité n'est pas riche (Mencius).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Qui reconnaît son erreur doit la corriger sans délai (proverbe chinois).
L'œil de la jalousie découvre le défaut caché (proverbe persan).