logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Zoubaïda (femme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Zoubaïda (femme)

● Vous êtes esthète jusqu'au bout des ongles, la beauté sous toutes ses formes jouant un rôle essentiel dans votre existence. On ne peut qu'admirer votre personnalité raffinée, pleine de grâce, d'aisance, avec des gestes parfaits, inimitables, et un goût exquis, irréprochable. Vous aimez à vous entourer de jolies choses, à vivre dans un environnement où tout n'est que beauté et harmonie.

● Vous avez une sensibilité exquise et le don de rendre heureux ceux qui vous entourent. Vous détestez vous occuper des contingences matérielles et n'appréciez l'argent que pour le dépenser ; heureusement, vous avez beaucoup de chance dans la vie matérielle avec, notamment, de grandes possibilités d'héritages.

● Vos dons s'expriment le mieux dans une voie artistique, le spectacle, les succès mondains, les relations publiques, le droit et la justice. Vous pouvez aussi avoir d'excellents rapports avec le public ou une clientèle. Les associations vous conviennent davantage que les activités indépendantes. Généralement, vous changez de métier au moins une ou deux fois au cours de votre carrière professionnelle.

● L'amour est la plus grande affaire de votre vie, avec des passions tumultueuses. Il se transforme du tout au tout selon l'influence de l'être aimé, dont vous subissez entièrement l'emprise. Vous ne supportez pas la solitude et ne restez jamais seule. Pourtant, le mariage traditionnel ne vous intéresse que modérément.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer (Beaumarchais).
Le temps et non la volonté met fin à l'amour (Publilius Syrus).
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double (proverbe chinois).
Pas de remède contre la mort ; mais la mort, elle-même, est un remède (proverbe espagnol).