logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Frode et les rapports avec l'argent

● Vous êtes parfaitement conscient qu'on ne peut avoir de biens matériels, auxquels vous êtes très attaché, que si on a de l'argent. Vous savez donc compter et ne déliez pas facilement les cordons de votre bourse. Les sollicitations publicitaires ne vous émeuvent pas beaucoup, car vous estimez que les biens dont on fait la publicité sont souvent peu indispensables et que ceux qui le sont vraiment n'ont vraiment pas besoin de publicité.

● Pour vous, un sou est un sou et doit en rapporter rapidement beaucoup d'autres. C'est pourquoi les investissements tous azimuts sont votre dada, l'immobilier et l'assurance-vie étant vos domaines favoris. Vous pourriez souvent renoncer à certaines dépenses utiles ou même indispensables afin de pouvoir acheter une maison ou un terrain et assurer ainsi vos vieux jours ou l'avenir matériel des vôtres.

● Vous vivez généralement au-dessous de vos moyens, obsédé par la peur de manquer, qui pourrait vous pousser jusqu'à l'avarice. Mais parfois, par frustration ou lassitude, vous ressentez brusquement de terribles envies d'achat, et alors toutes les digues risquent d'être rompues. On vous conseillerait donc de rester prudent et de rechercher un certain équilibre : profitez dès à présent des avantages que l'argent peut vous apporter, mais sans oublier d'en garder pour le lendemain et le surlendemain.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La bouse de vache est plus utile que les dogmes. On peut en faire de l'engrais (Mao Tsé-toung).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Un maître désireux d'être bien servi attire par ses bienfaits et encourage par ses récompenses (proverbe chinois).
Qui a dit du mal de l'âne le voudrait à la maison (proverbe français).