logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cochon et votre prénom Guan (homme)

Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : Guan (homme)

● Vous doutez de vos capacités, vous n'êtes pas sûr d'avoir les possibilités suffisamment affirmées pour manifester l'autorité, la puissance, la domination que vous convoitez. Vous vous sentez alors en porte-à-faux, et vous en souffrez. Quant à la présence familière de l'angoisse, vous ne la vaincrez qu'en cultivant obstinément l'optimisme et en créant autour de vous une ambiance calme et reposante.

● Vous avez une humeur fluctuante. Sujet aux états dépressifs succédant aux états d'euphorie, vous passez vite de la sérénité à l'excitation, de la douceur à la brutalité. Parfois, vous explosez en brusques colères, criez et vous laissez aller à des manifestations hystériques.

● Idéaliste et romantique, vous mettez facilement votre partenaire sur un piédestal. Vous rêvez de donner à l'élue de votre coeur le meilleur de vous-même. En attendant d'être si complètement séduit, vous ne détestez pas attirer l'attention sur vous et flirter vous amuse. Lorsque vous êtes épris pour de bon, vous vous révélez alors passionné et très sensuel. Vous ne vous privez pas non plus de dramatiser vos sentiments ou de les exalter. Ce qui met du piquent dans votre vie amoureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La fortune et l'humeur gouvernent le monde (La Rochefoucauld).
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière (proverbe américain).
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire (proverbe chinois).
Qui entre dans un moulin, il convient de nécessité qu'il enfarine (proverbe français).