logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Bat-Éla (femme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Bat-Éla (femme)

● Que vous en soyez ou non consciente, que vous y croyiez ou non, que vous l'exploitiez avec sang-froid ou que vous en soyez victime, vous avez un sixième sens - lequel n'est d'ailleurs et peut-être rien d'autre que la combinaison subtile de vos cinq sens, le résultat de l'intensité de vos sensations qui vous poussent malgré vous à faire corps avec la réalité, à la pénétrer, à en saisir les rouages insoupçonnés, et ainsi à connaître les tenants et les aboutissants d'une situation et l'intérêt ou le profit que vous pourriez éventuellement en tirer.

● Dans votre vie professionnelle, vous avez surtout besoin de mouvement : la sédentarité et la monotonie vous démoralisent et vous désespèrent.

● Quels que soient vos problèmes de santé, cherchez-en souvent la cause dans votre extrême nervosité et dans ses dérivés : névralgies, névrite, névrose dans les cas extrêmes. Une maîtrise de votre respiration peut vous être d'une grande utilité pour dénouer vos douze paires de nerfs crâniens et vos trente-sept paires de nerfs rachidiens.

● En amour, il peut vous arriver de commettre des infidélités, mais vous reviendrez toujours au bercail si vous aimez encore le même homme, et demanderez à vous faire pardonner comme vous-même pourriez pardonner.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Après une faute ne pas se corriger: c'est la vraie faute (Confucius).
L'amour, qui corrompt souvent les coeurs purs, purifie les coeurs corrompus (proverbe espagnol).
Balayez la neige devant votre porte avant de faire des plaintes sur le gel qui recouvre le toit de votre voisin (proverbe chinois).
Il vaut mieux visiter l'enfer de son vivant qu'après sa mort (proverbe espagnol).