logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Bogdana (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Bogdana (femme)

● Vous ne faites pas beaucoup d'efforts pour obtenir ce que vous voulez. Vous préférez vous laisser porter par les vagues de vos émotions et de vos sensations, répondre aux nécessités du moment, pourvoyant aux besoins et aux désirs de ceux que vous aimez, sachant vous rendre utile si besoin est, capable même de vous sacrifier en certaines circonstances.

● Quels que soient vos problèmes de santé, n'excluez jamais qu'ils peuvent avoir pour origine des défauts dans votre colonne vertébrale, eux-mêmes dus à un déplacement du sacrum, à un blocage ou à une mauvaise position de vos hanches. Ne vous privez donc pas de vous soumettre à des méthodes de gymnastique douce ou de yoga.

● Douce et pacifique, vous recherchez plus la sécurité et le calme que la lutte et la grande réussite. Dans la vie pratique aussi bien que professionnelle, vous vous accommodez des circonstances avec une grande facilité, ce qui peut vous laisser un peu dans l'ombre.

● En amour, il ne faudra pas vous demander de grandes manifestations d'affection. Vous aimez à votre façon, avec du charme et de la brusquerie, étant persuadée que les choses les plus importantes n'ont pas besoin d'être dites.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La fortune n'a pas les bras longs; elle ne s'empare que de celui qui s'attache à elle (Sénèque).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants (proverbe chinois).
Les chiens ont beau aboyer à la lune, elle n'en brille pas moins (proverbe persan).