logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Solomonia (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Solomonia (femme)

● Votre caractère doux, tempéré vous rend soucieuse de trouver et de maintenir un équilibre psychologique et moral. Pour ce faire, vous êtes volontiers disposée à trouver des arrangements, des compromis intelligents, et vous ne manquez jamais d'imagination quand il s'agit de préserver cette harmonie sans laquelle vous vous sentez déstabilisée.

● Vous avez le sens du travail précis, soigné, méticuleux et appliqué. Dans cette perspective, vous pouvez vous révéler une excellente femme d'études, d'enquêtes et de dossiers, pourvu qu'on ne vous bouscule pas trop et qu'on ne vous impose pas des délais trop courts.

● Vous êtes sujette aux rhumatismes et aux légères tendances dépressives. Cependant, ces dernières, même si elles vous affectent réellement, tendent à disparaître au fur et à mesure que vous avancez en âge.

● Avec votre besoin vital de sécurité affective. Et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse que vous ne demandez qu'à prodiguer, vous détestez franchement le célibat et avez tendance à vous marier très jeune. Si les circonstances vous obligent à vivre dans la solitude, vous vous sentirez extrêmement malheureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'importun va souper chez sa maîtresse le soir même qu'elle a la fièvre (Théophraste).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Voir la figure est plus sûr que d'entendre la renommée (proverbe chinois).
La dissimulation est aux affaires ce que l'alliage est à la monnaie : un peu est nécessaire, trop la discrédite (proverbe persan).