logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Hèdia (femme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Hèdia (femme)

● Votre réceptivité aux idées des autres, votre joie sincère à échanger des impressions, à embrasser la réalité, à refaire le monde au détour d'une conversation, votre sens de l'humour désinvolte et du sarcasme non dénué de fondement mais toujours exprimé avec finesse et légèreté vous donnent un ressort infatigable, inusable, lequel vous permet de rebondir, de pirouetter et de retomber sur vos pieds dans n'importe quelle circonstance.

● Vous devez surveillez vos seins, qui peuvent être le siège de mammite, de kystes, d'abcès, etc. À l'adolescence, il y a souvent des problèmes endocriniens et une tendance à l'embonpoint. Les natives de cette combinaison ont facilement les jambes lourdes et une tendance à retenir l'eau dans les tissus.

● En amour, vous êtes prompte à vous emballer comme à être déçue. Vous pouvez être sujette au coup de foudre, et il est rare que vous ne connaissiez qu'un seul grand amour dans votre vie.

● Dans votre vie relationnelle, de fréquentes disputes peuvent survenir, car vous avez réponse à de nombreuses questions et vos partenaires souhaiteraient parfois que vous soyez moins "savante", plus passive. Vous savez pourtant vous rendre compte assez vite de cette situation et la rétablir en votre faveur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le sage se fait une gloire d'oublier les offenses (Livre des Proverbes).
Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire (Sophie Gay).
Le plus beau lendemain ne rend pas la veille (proverbe chinois).
Les riches ont plus d' argent et les pauvres plus de bébés (proverbe américain).