
Amelia (femme) : L'adieu aux rides
Votre prénom : Amelia (femme)
Votre aide anti-rides :
Porter des masques
● Les masques de soins cosmétologiques ont plusieurs vertus qui les font plébisciter par les femmes. Ils sont peu onéreux, simples d'usage, immédiatement efficaces, et équivalents à au moins une semaine de soin régénérant. De plus, leurs effets bénéfiques sont variés.
● Faites-vous tous les quinze jours un masque d'argile verte. Pas besoin de vous faire un dessin : vous saurez vous y prendre d'instinct ! Au Vietnam, de nombreuses femmes se font des masques de concombre pilé, avec des résultats plus que probants.
● Les masques d'argile périodiques devraient suffire à l'entretien de votre peau. Mais vous pouvez aussi, soit par paresse, soit par amour du changement, utiliser les masques proposés par les laboratoires de cosmétologie.
● Premier produit cosmétique conseillé : Le Masque Expérience de l'Age de Decléor. Il dynamise et relance les fonctions naturelles de la peau. Sa texture extrêmement fraîche semble lisser la peau en dix minutes !
● Second produit cosmétique conseillé : Le Masque Lift Nocturne de Sampar. Au marron d'Inde et au soja, il s'utilise en soin de nuit, ou en masque. Sa texture étonnamment légère et apaisante est très agréable.