logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Otho (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Otho (homme)

● L'instinct et la raison, l'imagination et la conscience de la réalité se conjuguent ou se combattent en vous, ne vous laissant jamais de répit et vous contraignant à faire un choix frustrant, bien sûr, pour l'une ou pour l'autre de ces composantes de votre personnalité.

● Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne et savez repousser vos limites au maximum en puisant dans vos formidables ressources d'énergie. Vous jouissez d'une santé de fer et ne comprenez pas comment on peut être malade.

● Axé sur la réalisation concrète, vous êtes un enraciné. Vous ne vous envolez pas, vous avez les pieds sur terre, vous savez où vous allez, vous savez organiser votre réussite et jouer des atouts que vous possédez pour obtenir ce que vous voulez.

● Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire côté coeur. À certaines périodes de votre existence, vous serez un célibataire endurci. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut préférer un dommage à un gain malhonnête, car le premier ne cause qu'un chagrin, alors que le second en apporte une infinité (Chilon de Sparte).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Il ne faut pas employer ceux qu'on soupçonne, ni soupçonner ceux qu'on emploie (proverbe chinois).
Une corneille ne crève pas les yeux à une autre corneille (proverbe allemand).