logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chat et votre prénom Ekevu (homme)

Votre signe chinois : Chat
Votre prénom : Ekevu (homme)

● Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.

● Vous êtes gourmand et avez tendance à grossir facilement. En plus, la situation se complique singulièrement, car la nourriture est pour vous un refuge, une consolation, une compensation : dès que vous avez une contrariété, une déception, vous vous précipitez sur votre réfrigérateur comme sur une bouée de sauvetage !

● Vos affections sont épidermiques, instinctives, et vous exprimez vos sensations, vos émotions d'une manière démonstrative et active. Vous n'imaginez pas que l'on puisse résister à la passion qui vous consume ; et l'amour, ou l'objet de l'amour, tourne chez vous à l'idée fixe. Vous ne concevez pas vos sentiments autrement que dans la continuité d'une relation stable, saine et sereine. Fondamentalement, vous êtes un homme fidèle à ses affections.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
Comme le châtiment est conforme à la faute, la récompense doit être proportionnée au talent (proverbe chinois).
Si la chance te souris, pourquoi cours-tu ? Et si elle ne te souris pas, pourquoi cours-tu ? (proverbe ladino).