logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Ran (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Ran (homme)

● On vous trouve très facile à vivre : vous avez beaucoup de gentillesse, un caractère accommodant, de la bonne volonté dans la vie quotidienne. Vous êtes aussi gai et serviable. Il vous arrive parfois d'être dans la lune, un peu brouillon, mais vous arrivez à tout vous faire pardonner.

● Vous êtes très attaché à la famille et aux traditions, et ne supportez pas qu'on fasse du mal à ceux que vous aimez. Ayant beaucoup de mémoire affective, vous avez le don d'apporter la joie et la bonne humeur autour de vous.

● Votre destin est souvent dominé par le hasard et marqué par des coups de théâtre, mais vous réussissez généralement bien à vous refaire une situation confortable et douillette. Car, ne l'oublions pas, la chance ne s'éloigne jamais trop de vous.

● Amateur de jolies choses, vous trouvez votre bonheur dans les carrières artistiques, les antiquités. Vous avez des dons pour la musique et la littérature romanesque. Avec votre amour de la bonne chère, tout ce qui a trait à l'alimentation peut aussi vous apporter des avantages financiers. Et avec votre esprit d'épargne et votre besoin d'accumuler des possessions bien développés, vous avez la possibilité de vous doter d'une belle fortune.

● Sentimental, passionné, sensuel, vous aimez l'amour et ne pouvez vous en passer. Mais votre vrai bonheur ne se trouve que dans le cadre de la stabilité, dans un foyer uni et plein d'enfants. Vous devez vous méfier d'une certaine tendance au chantage affectif.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Une tête bien faite est mieux qu'une tête bien pleine (d'après Montaigne).
L'avenir, en amour, fait oublier le passé (Madame de Sévigné).
L'égaré qui consent à rebrousser chemin n'est pas loin d'avoir trouvé la voie (proverbe chinois).
On ne peut choisir quand on va aimer (proverbe norvégien).