logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Cai (homme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Cai (homme)

● Éternel adolescent, vous êtes plein de charme et d'agréables folies. Vous conservez longtemps votre jeunesse de caractère. Le revers de la médaille, c'est que vous éprouverez constamment des difficultés à vous conduire en vrai adulte et à assurer les responsabilités qui vous incombent. Il restera toujours chez vous un certain côté capricieux et enfant gâté. Vous savez mieux que quiconque attendrir votre monde et susciter les protections en donnant l'air de ne jamais pouvoir vous en tirer tout seul.

● Vous êtes très réceptif pour ceux que vous aimez, qui prennent une grande influence dans votre destin, en bien ou en mal.

● Votre réussite professionnelle et matérielle est souvent due à la chance et au talent plutôt qu'aux efforts de travail. Vous menez votre barque à coups d'inspiration, sans direction bien définie, ce qui occasionne pas mal de changements d'orientation. Tout ce qui nécessite du mouvement, des voyages, des rencontres, ou ce qui se rapporte à l'actualité, vous réussit très bien. Vous êtes un vrai panier percé, l'argent vous coulant allégrement entre les doigts.

● En amour, vous vous laissez souvent porter par les circonstances. Au fond, vous êtes fait pour un célibat sans soucis, mais sûrement pas pour la solitude. Votre intérêt serait de faire votre vie avec un être plus mûr et qui jouera un rôle parental.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Apollon ne tend pas toujours son arc (Horace).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Au milieu de dix mille connaissances, un ami intime (proverbe chinois).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).