logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom CÔme (homme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : CÔme (homme)

● On vous dit ours mal léché, sauvage, et l'on n'a pas tout à fait tort. Asocial, solitaire, vous êtes d'un égoïsme forcené bien qu'inconscient. Votre présence est forte, et les autres doivent, sans discussion possible, se plier à votre manière de vivre.

● Vous êtes très jaloux, très possessif et très exigeant, en somme très difficile à vivre. Et pourtant, vous êtes attachant par bien des côtés. Vous êtes en effet capable, au moment où l'on s'y attend le moins, d'un dévouement extrême pour les autres.

● Votre instinct de possession est très accentué, qu'il s'agisse de possessions matérielles, affectives ou amoureuses. Vous avez un flair remarquable en matière financière et le don de faire fructifier votre argent. Vous connaissez une bonne réussite matérielle, qui vient non pas grâce à la chance mais à la force du poignet. Cependant, le manque de souplesse peut vous faire commettre des erreurs. La voie scientifique et la recherche vous attirent, mais vous avez parfois du mal à vous imposer parce que vous refusez des concessions.

● Vous êtes un amoureux fougueux qui ignore les demi-mesures. Possessif, égoïste et jaloux, vous ne rendez pas la vie facile à ceux que vous aimez, à moins qu'ils ne soient très accommodants et compréhensifs. Mais vous vous donnez entièrement lorsque vous vous attachez.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps (Chamfort).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
On doit faire le cheval avec les chevaux et le tigre avec les tigres (proverbe chinois).
Il n'est pas pire voleur qu'un mauvais livre (proverbe italien).