logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cochon et votre prénom Jean-François (homme)

Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : Jean-François (homme)

● Pour vous, il est vital de renforcer votre psychisme par trop influençable, afin de canaliser et de maîtriser les énergies confuses qui vous traversent. Vous pouvez alors développer un magnétisme subtil, intense et très efficace, utile à votre autoprotection et à votre équilibre psychologique, lequel peut s'avérer curatif et bienfaisant, pour vous comme pour les autres.

● Les professions auxquelles vous pouvez prétendre sont nombreuses et variées. L'un des critères sera l'idée de mouvement, d'échanges. Vous pourriez donc choisir une profession liée au commerce, au transport, ou encore des activités nécessitant de nombreuses démarches et contacts avec l'extérieur.

● Vous êtes toujours à la recherche d'une partenaire capable de vibrer à vos rêves, de partager vos imaginations, de communier à tout ce merveilleux qui vous habite. Mais vous la voulez aussi plus réaliste que vous-même et capable de vous prendre en charge - à condition toutefois qu'elle ne vous coupe pas les ailes et ne vous tienne pas trop en bride.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie et de la vue de la lumière, qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même (Horace).
L'amour et la haine sont des parents consanguins (proverbe allemand).
L'empereur ne se porte jamais aussi bien à Pékin que lorsqu'on le dit malade à la campagne (proverbe chinois).
Tranquille est celui qui n'a pas d'âne : il ne s'occupe ni de sa paille, ni de son orge (proverbe persan).