Vaincre la déprime suivant votre prénom masculin Fuad
Votre prénom : Fuad (homme)
Votre moyen de vaincre la déprime :
S'offrir une séance de modelage
● Modelage est le terme employé par les esthéticiennes pour désigner un soin qui relève de leur compétence propre et qui, sans aucune vocation thérapeutique, se rapproche néanmoins du massage réservé au monde médical et en particulier aux kinésithérapeutes.
● Soin anti-déprime par excellence, le modelage permet d'avoir un profond sentiment de bien-être, de retrouver un moral flambant.
● Effleurages, pressions et pétrissages de la peau sont pratiqués pour permettre une véritable décontraction de la tête aux pieds. Ainsi, dans un modelage effectué selon les règles de l'art, aucune zone du corps n'est négligée, en commençant par le cuir chevelu pour descendre jusqu'aux orteils. Au passage, les épaules, les bras et avant-bras, la paume des mains, les doigts (chacun individuellement !), l'abdomen... sont pétris ou effleurés, plus ou moins délicatement ou en profondeur selon les besoins ou la sensibilité. Suit un modelage de chaque pied, riche en terminaisons nerveuses et en zones réflexes. L'esthéticienne remonte ensuite le long des jambes et des cuisses puis demande au client de se retourner pour terminer par le dos, depuis les fesses jusqu'aux épaules.
● La peau étant très richement innervée, le fait de la modeler longuement favorise la sécrétion d'endorphines, molécules du plaisir qui aident à évacuer le stress, les tensions, et à entrer dans un état euphorique.
● Le soin Spa Prestige Modelage de Phytomer a su transformer ce grand classique de l'esthétique en une opération de bien-être incomparable. L'action anti-déprime du soin est encore renforcée par l'utilisation d'un sérum de la gamme relaxante aSpara, concentré en eaux aromatiques de plantes de bord de mer (ciste, hélichrysum, lavande papillon). Le soin Spa Prestige Modelage est proposé à 158 euros dans les 400 spas et instituts Phytomer.
Citations
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras (proverbe chinois).
Précaution vaut mieux que repentir (proverbe allemand).