Recettes aphrodisiaques pour votre prénom masculin Guo
1. La plante de l'amour
La plante de l'amour par excellence pour vous, c'est l'ail. L'ail a la solide réputation de rehausser les performances sexuelles. Les prêtresses des temples d'Éros préparaient de nombreuses recettes à base d'ail. Mettez de l'ail dans toutes vos préparations culinaires - viandes, poissons, légumes, etc. Utilisez-le aussi frais que possible. Pour enlever son odeur de votre bouche, croquez un grain de café ou du chewing-gum après le repas. Si vous n'aimez pas l'odeur de l'ail, prenez-le en poudre. Il existe aussi de l'ail en gélules, vendu dans les magasins de diététique ou en pharmacie.
2. Autre produit aphrodisiaque
Le pouvoir des oeufs sur le désir est reconnu depuis la nuit des temps. La recette suivante vous est fortement conseillée, quel que soit votre âge. "Celui qui prend l'habitude de manger tous les jours des jaunes d'oeuf sans le blanc trouvera dans cet aliment un excellent stimulant sexuel", dit-on généralement.
3. Le secret du bout du monde
La médecine indienne recommande les fruits secs, mais proscrit l'abus de plats aigres, épicés ou trop salés. Elle conseille également d'éviter l'alcool à haute dose, et d'adopter définitivement un régime riche en lait, en beurre et en... viande de moineau. Les amants qui désirent retrouver leur vigueur croqueront des graines de cardamome (l'un des ingrédients des fameuses "cinq épices" chinoises), de pavot, et mangeront amandes, pistaches et autres noix. Sans oublier la réglisse (mais attention, cette racine peut faire monter la tension artérielle !).
4. Autre recette
Une gousse d'ail par personne, à faire bouillir à feu modéré avec eau, sel, poivre. À écraser en purée une fois cuite. D'autre part, un oeuf par personne, à battre entier dans un peu d'eau. Verser progressivement la purée d'ail dans les oeufs battus. Rajouter l'eau nécessaire pour obtenir la quantité de potage désirée. Faire frissonner à feu doux. Verser, bien chaud, sur des croûtons frits dans très peu d'huile d'olive.
Citations
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
L'eau d'une source de montagne perd sa limpidité dès qu'elle devient vagabonde (proverbe chinois).
Âne paré de satin est toujours âne (proverbe persan).