Numéroscope 2025
Nombre de destinée 1
●
Amour
Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette année. Vous saurez profiter à fond des influences cosmiques bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.
●
Travail
Des propositions intéressantes vous seront faites au printemps. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre. Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).
●
Santé
Des troubles hépatiques sont à craindre à partir de septembre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.
●
Argent
Le climat cosmique ne sera pas favorable aux associations d'affaires. Si vous avez un partenaire financier, celui-ci pourrait très bien vouloir rompre les relations. Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales courant avril, juin ou septembre. Il sera aussi possible de réaliser de bons placements pendant ces mois.
Citations
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Mourir, c'est finir de vivre ; mais finir de vivre, c'est tout autre chose que de mourir (proverbe chinois).
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace (proverbe français).