Femme 2 / Homme 7
Femme 2 Homme 7
● La femme 2 -- Pour la femme 2, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi la plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son coeur risque de rester de marbre. Elle est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité - de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.
● Le tempérament érotique de la femme 2 est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir. La femme 2 ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".
● L'homme 7 -- L'homme 7 est un conquérant ardent, fougueux et infatigable. Son érotisme est volcanique. Pourtant, il n'existe nulle trace de sadisme dans son comportement. Il peut même se montrer très tendre envers ses partenaires qui savent répondre à son énorme appétit. Très expansif, ne souffrant d'aucune inhibition, l'homme 7 est fier de son corps et de son sexe. Il fait l'amour avec spontanéité, brio - et, diraient d'aucuns, avec animalité ! Il satisfait ses désirs comme autant d'hommages à celles qui ont su les susciter.
● C'est un adepte de l'assaut direct et de l'essentiel. L'homme 7 ne perd généralement pas son temps en longs préliminaires ou en palabres. Et il s'abandonne rapidement dans les bras de Morphée dès que le bouquet final des feux d'artifice a eu lieu. S'il ne parle pratiquement pas pendant ses ébats, l'homme 7 ne reste pas silencieux pour autant. Il se singularise par ses nombreux cris, grincements, gémissements, grognements et hurlements. Celle qui se trouve dans ses bras aurait l'impression d'être entourée de tous les animaux de la jungle !
Citations
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
Les nuages changent, les vagues renaissent (proverbe chinois).
Passé l'ennui, mieux vaut l'oublier (proverbe anglais).