Femme 6 / Homme 9
Femme 6 Homme 9
● Il faudrait à tout numérologue un optimisme démesuré pour approuver ou conseiller l'union entre un homme 9 et une femme 6, car rien n'est moins certain qu'une telle union. Seule la volonté poussée au plus haut degré peut sauver du désastre cette combinaison, et encore n'est-elle pas toujours une condition suffisante.
● Les partenaires pourraient à la rigueur entretenir des liens d'amitié sans chaleur et sans éclat, mais ne devraient pas songer à l'amour ni au mariage, car voici ce qui les attend : "Les amours meurent par le dégoût, et l'oubli les enterre" (La Bruyère).
● Dans cette combinaison, les différences de caractère sont réelles, pratiquement irréductibles, mais ne s'affronteront probablement pas de plein fouet. L'homme, malgré sa tendance à ne rien prendre au sérieux et ne rien apprécier, cherchera tout de même à ne pas provoquer constamment sa compagne. Il agira ainsi moins par souci de faire plaisir à sa compagne que pour avoir la paix.
● Quant à la femme, elle essaiera de se mettre à la place de son compagnon afin de le comprendre, mais il est peu probable qu'elle s'y prenne très sérieusement.
● En tout cas, le couple sera vraisemblablement déchiré par un antagonisme endémique, mais ses problèmes resteront discrets et peu de gens s'en rendront compte.
Citations
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
La séparation et le divorce sont des poignards à deux lames, il faut s'en blesser d'un côté pour les enfoncer de l'autre (proverbe chinois).
L'ignorance est une rosse qui fait broncher celui qui la monte et fait rire de celui qui la mène (proverbe persan).