Femme 8 / Homme 7
Femme 8 Homme 7
● Les numérologues s'accordent en général à recommander l'union entre un homme 7 et une femme 8. Ils n'ignorent certes pas les difficultés et les embûches qui la menacent, mais ce sont les risques inévitables du jeu qui d'ailleurs sont sans gravité.
● On assiste ici à la rencontre de deux natures superficielles, passionnées, plus ou moins irresponsables et éminemment égocentriques. Mais ces deux-là ont d'autres traits de caractère qui compensent largement leurs faiblesses et rendent accessible leur bonheur à deux.
● Tout indique que les partenaires s'entendront bien sur plusieurs plans. L'un et l'autre étant toujours pleins d'idées géniales qu'ils mettront en pratique en parfaite complicité, ils ne risqueront pas de sombrer dans l'habitude, la monotonie et l'ennui. Leur lit sera un terrain où les jeux seront toujours renouvelés.
● Cet homme, égoïste, mesquin, vulgaire même par nature, ne paraîtra pas comme tel aux yeux de la femme, puisqu'il aime sincèrement. "Pour les femmes, disait Balzac, l'amour est une absolution générale : l'homme qui aime bien peut commettre des crimes, il est toujours blanc comme neige aux yeux de celle qu'il aime, s'il aime bien". De plus, à côté de son compagnon, cette femme se sentira protégée, ce qui est pour elle d'une importance capitale.
Citations
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
Un simple clou vaut deux mortaises (proverbe chinois).
La moisson vient plus du labeur que du champ (proverbe espagnol).