Votre nom de Jeune fille Villeneuve (femme) et votre signe astral Capricorne
● Dans un monde mené par les hommes, vous n'êtes pas très à l'aise, car vous entendez y avoir une place à égalité. Peut-être même inconsciemment, vous tenez à prouver de quoi vous êtes capable, à affirmer votre indépendance, et surtout à démontrer qu'en aucun cas on ne pourra vous considérer comme un objet.
● Vous avez un faible pour la viande rouge, le gibier, les fromages gras, les plats en sauce. Seulement, pour vous qui êtes prédisposée aux troubles hépatiques, c'est un tout autre type d'alimentation qui conviendrait.
● Si vous optez pour la pédagogie ou la psychologie, pour l'enseignement ou pour le journalisme, c'est toujours dans un esprit de réforme, en croyant à ce que vous faites, en cherchant le résultat, l'efficacité plutôt que le succès personnel. Mais vous êtes sensible aux compliments, et plus sensible encore aux reproches !
● Côté coeur, vous trouvez le plus souvent votre équilibre en épousant un artiste "fauché" que vous aiderez à vivre ; vous mettrez tout en oeuvre pour que le talent de ce dernier soit reconnu, sa gloire rejaillira sur vous et pourra vous suffire.
Citations
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Le peuple est difficile à gouverner quand il est trop savant (proverbe chinois).
L'âne porte la charge, mais non la surcharge (proverbe occitan).