logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Septembre 2024 pour Zémaria (homme)

Icône Climat général Climat général
Avec une telle configuration planétaire, vous aurez droit à une fort belle période. Vous serez plus décidé et plus résolu. Vous arriverez mieux qu'à l'habitude à bénéficier des circonstances favorables que vous rencontrez sur votre chemin.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
La vie familiale risque de se dérouler dans un climat survolté ; n'abordez pas les sujets conflictuels. Une remise en question de votre vie de couple est possible, mais elle s'avérera plus salutaire que douloureuse. Ne vous révoltez pas si les situations n'évoluent pas dans le sens que vous souhaitez ; cultivez la patience. Il serait préférable que vous vous absteniez de manger des graisses pendant quelque temps ; en effet, votre taux de cholestérol pourrait être en hausse ; un bilan sanguin serait très souhaitable.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Une salutaire évolution de votre personnalité va s'amorcer. Ne succombez pas à la tentation de l'argent facile ; vous n'aurez aucune chance de gagner au jeu cette fois. Les rapports familiaux seront un peu difficiles. Patience, ne brusquez pas les événements, sinon vous ne feriez que gâcher vos chances de réussite. Attention à une intoxication ! Vos amis réussiront sans peine à vous dérider ; une sortie en leur compagnie amènera d'autres rencontres sympathiques et vous donnera un regain de bonne humeur ; montrez-vous d'une loyauté exemplaire.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Jamais la nature n'eut un langage et la philosophie un autre (Juvénal).
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
On n'utilise pas une pièce de bois précieux pour tailler des cure-dents (proverbe chinois).
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule (proverbe basque).