
Horoscope 2025 pour nom de famille Teyssier (H/F)
Climat général
● Le climat astral de cette année, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser.
● Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années de vie. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts.
Vos Amours
● Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos au cours des quatre premiers mois. Des heurts avec votre partenaire perturberont vos relations. Par réaction, vous pourriez être tenté de vous murer dans le silence, ce qui risque d'aggraver la situation.
● Célibataires, vous mènerez une vie trépidante pendant l'été, et vous briserez bien des coeurs. Si vous êtes marié, vous rêverez de l'heureux temps où vous étiez libre ; évitez tout de même ces regrets stériles.
● À l'automne, l'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou des courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.
Votre Profession
● De février à juin, vous serez dans une phase solaire qui favorise l'action constructive. Cette période pourrait même marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable !
● Le climat astral du second semestre inclinera à prendre des risques pas toujours bien calculés. Il vous faudra donc faire preuve d'une prudence accrue dans vos décisions pour éviter de faire avorter certains de vos projets qui sont pourtant en bonne voie de réussite.
Votre Santé
● Mauvaise conjoncture astrale pour les natifs rhumatisants. Les inflammations seront fréquentes et prolongées. Des infiltrations seront peut-être nécessaires pour soulager la douleur, mais n'y recourez qu'en dernier ressort car le cortisone n'est pas très innocent.
● D'avril à novembre, le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi, tendance que vous n'avez pas toujours.
Votre Chance
● Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. "S'habiller à sa taille et se chausser à son pied : voilà la sagesse" (Horace). Évitez les découverts bancaires, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez. À l'automne, la fourmi prendra le pas sur la cigale : vous ferez de très bons placements à long terme.