logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Jeune couple regardant dans la même direction

Numéroscope 2025
Nombre de destinée 3

Icône Amour Amour
À partir de mai, les influx cosmiques vous donneront de riches idées et aiguiseront votre sensualité. Ils vous ménageront d'heureuses rencontres. En juin ou juillet, ils placeront sur votre route l'homme (la femme) dont vous avez souvent rêvé, et vous n'en dormirez plus ! Vous ferez tout pour le (la) séduire, et le jeu en vaudra bien la chandelle. Il s'agira d'un vrai partage, d'un échange réel où les deux partenaires vibreront à l'unisson. La passion sera complète, car elle jouera autant au niveau physique qu'intellectuel. Et vous finirez l'année en toute beauté.

Icône Travail Travail
Les efforts que vous avez fournis depuis longtemps commenceront à porter leurs fruits. Aux alentours de mars, vous surmonterez un obstacle qui vous aura donné du fil à retordre, et l'on vous en félicitera. Excellentes perspectives professionnelles courant été : vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

Icône Santé Santé
Le climat cosmique de mars à juillet aura des influences très néfastes sur votre système nerveux et sur votre moral. Vous risquez donc d'être nerveux, irritable et morose. Il vous faudra faire un grand effort pour éviter de provoquer des heurts inutiles. Dormez plus que d'habitude et mangez plus léger. En été, risques de problèmes intestinaux passagers. Et pourquoi ne pas entreprendre ce régime que vous repoussez toujours aux calendes grecques ? Santé satisfaisante le reste de l'année.

Icône Argent Argent
Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues en avril et mai. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période. L'année sera aussi idéale pour effectuer des transformations dans votre maison. Toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas contracter d'emprunt.


Citations

Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance / Comme un divin remède à nos impuretés (Baudelaire).
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
Un simple clou vaut deux mortaises (proverbe chinois).
Le vinaigre trop acide ronge le vase qui le contient (proverbe turc).