Numéroscope 2025
Nombre de destinée 2
●
Amour
De janvier à mai, ce sera la traversée du désert : il n'y aura vraiment pas de quoi pavoiser. Vous risquez même une déception sentimentale en essayant de faire la connaissance de quelqu'un ou d'éveiller son intérêt.
●
Travail
Vous pourrez y aller sans crainte dans votre métier, car la période de février à juillet paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu. Le second semestre sera spécialement favorable aux tâches de longue haleine.
●
Santé
Votre santé se maintiendra plutôt bien, et vous n'aurez pas à vous en plaindre. Mais il est possible qu'au cours du printemps vous ressentiez de temps en temps un élancement. Ce phénomène est lié à votre état de surexcitation, état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l'impression d'avoir du mal à respirer.
●
Argent
Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière au printemps. Vous pourrez réussir une opération fructueuse et spectaculaire. Les mois d'août et septembre seront une période où vous aurez intérêt à tenter votre chance à quelque jeu de hasard ou, éventuellement, à réclamer une augmentation ; vous ne serez pas déçu !
Citations
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
Tromper vraiment consiste d'abord à tromper puis à cesser de tromper (proverbe chinois).
Quand l' eau baisse, les fourmis mangent les poissons ; quand l' eau remonte, les poissons mangent les fourmis (proverbe thaï).