
Horoscope du Mercredi 3 Septembre 2025 pour Vierge

●
Vierge - Amour
Célibataire, la Lune pourrait bien vous offrir un coup de coeur, pas forcément durable, mais très sensuel ! Vos relations de couple risquent d'en passer par une phase difficile. Chacun aura tendance à vivre dans son monde, ce qui réduira la communication au strict minimum. Crise passagère ou usure déjà bien installée, vous êtes seul juge. Mais si vous voulez rester ensemble, une chose est sûre : il va falloir changer d'attitude !
●
Vierge - Argent
Saturne invitera à la prudence dans les transactions commerciales, achats, ventes. Vous voudrez aller de l'avant, c'est très bien, mais ne vous hâtez pas d'investir vos bénéfices dès maintenant.
●
Vierge - Santé
Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations vous minent le moral, il est urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. A vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !
●
Vierge - Travail
Sur le plan du travail, vous serez peut-être quelque peu désorienté par la tournure que prendront les choses. Mais les influx tonifiants de Jupiter vous permettront de surmonter les contretemps.
●
Vierge - Famille
Veillez à ce que vos difficultés extérieures ne déteignent pas sur votre foyer. Montrez dès lors une grande compréhension envers vos proches et, au besoin, passez-leur l'un ou l'autre de leurs caprices. Vous pourrez ainsi jouir de la détente et de l'harmonie chez vous.
●
Vierge - Vie sociale
Bien soutenu par Jupiter, vous aimerez la compagnie des gens. Vous vous sentirez partout à l'aise. Vous brillerez dans les réceptions et rencontres, où vous ferez bien des envieux.
●
Vierge - Citation du jour
Si nous sommes dans la joie, gardons-nous de porter nos pensées au-delà du présent (Horace).
●
Vierge - Nombre de chance
817
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Vierge - Clin d'oeil
Maîtrisez vos envies de dépense, sinon vos finances en pâtiront.
●
Vierge - Fête à souhaiter
Grégoire 1er, dit le Grand
Siméon stylite le Jeune