
Horoscope du Samedi 18 Juillet 2026 pour Verseau

●
Verseau - Amour
Embellie dans votre Ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus. Et même si vous êtes du genre "accro" au travail, c'est juré : ce sera priorité à votre vie de couple ! Célibataire, si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, envisagez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.
●
Verseau - Argent
Il sera grand temps d'assainir votre budget et de réorganiser vos finances. Une tempête financière est en vue ; si vous n'y êtes pas bien préparé, vous risquez de supporter des dégâts considérables.
●
Verseau - Santé
Pour éviter la déprime et la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja. Le cacao est aussi très riche en magnésium, mais n'en abusez pas si vous tenez à votre ligne.
●
Verseau - Travail
Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.
●
Verseau - Famille
Si vous avez des enfants adolescents, surveillez-les de près et mettez-les en garde contre les dangers de l'alcool. En effet, les jeunes boivent aujourd'hui de plus en plus, et des boissons de plus en plus fortes.
●
Verseau - Vie sociale
Evitez, dans toute la mesure du possible, d'effectuer des voyages d'affaires ou même d'agrément aujourd'hui. Si vous êtes lycéen ou étudiant, arrangez-vous pour faire le minimum d'impasses et révisez sérieusement vos cours. Autrement, gare aux mauvaises surprises que Pluton se plaira à concocter pour vous !
●
Verseau - Citation du jour
Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles ! (Georges Feydeau).
●
Verseau - Nombre de chance
264
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Verseau - Clin d'oeil
Il faut laisser le passé dans l'oubli ; ne remuez pas ses cendres.
●
Verseau - Fête à souhaiter
Arnoul de Metz
Frédéric