
Horoscope du Vendredi 3 Juillet 2026 pour Verseau

●
Verseau - Amour
Vous n'aurez aucune envie de vous priver d'aventures agréables, s'il s'en présente. Mais votre partenaire, lui, refusera de fermer les yeux sur vos incartades que vous ne prendrez même pas la peine d'essayer de dissimuler. Gare alors à une scène de jalousie !
●
Verseau - Argent
Un changement de résidence est à envisager, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.
●
Verseau - Santé
Dieu merci, pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal aujourd'hui. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).
●
Verseau - Travail
La journée s'annonce propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts.
●
Verseau - Famille
Surveillez bien attentivement vos relations avec votre entourage familial ce jour. Vous pourriez tyranniser tout le monde sans même vous en rendre compte. L'harmonie dans votre environnement immédiat est chose trop importante pour que vous la compromettiez.
●
Verseau - Vie sociale
Tenez coûte que coûte vos engagements si vous les avez pris. Votre bonne réputation l'exige et, si c'est pénible, cela vous apprendra à ne pas donner votre parole à la légère. Souvenez-vous toujours qu' "on connaît les hommes à la sueur et à la parole donnée" (proverbe arabe).
●
Verseau - Citation du jour
Vous pouvez tirer du plus profond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude (J. Murphy).
●
Verseau - Nombre de chance
813
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Verseau - Clin d'oeil
Il vaut mieux se tromper que de cultiver des doutes paralysants.
●
Verseau - Fête à souhaiter
Anatole
Thomas, apôtre