
Horoscope du Mercredi 1 Octobre 2025 pour Verseau

●
Verseau - Amour
Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d'opinion sur l'utilisation de l'argent commun. L'éducation des enfants ainsi que l'importance qu'il convient d'accorder aux ambitions professionnelles de l'une ou de l'autre partie, constitueront également une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence. Pour les célibataires, quelques malentendus avec le partenaire du moment sont possibles.
●
Verseau - Argent
Vous pourrez adopter une politique d'expansion sur le plan matériel. Le Soleil, bien aspecté, vous favorisera. Des transactions financières de grande envergure seront à envisager avec profit.
●
Verseau - Santé
Pluton vous incitera à entretenir votre corps. Si vous n'êtes pas un familier des terrains de sport, vous devriez penser dès aujourd'hui à faire un minimum d'exercices physiques tous les jours. La marche et la gymnastique douce vous feront le plus grand bien.
●
Verseau - Travail
Vous remporterez aujourd'hui un beau succès professionnel ; si vous ajoutez une pointe de diplomatie, la réussite sera totale. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.
●
Verseau - Famille
Mercure vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Cependant, pour certains natifs du troisième décan, des soucis au sujet d'un enfant. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave.
●
Verseau - Vie sociale
Sachez faire preuve d'assez de maîtrise de vous-même pour garder tout votre sang-froid en face des provocations les plus vives dont vous pourriez être victime. Le silence sera la meilleure procédure.
●
Verseau - Citation du jour
Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé (Oscar Wilde).
●
Verseau - Nombre de chance
494
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Verseau - Clin d'oeil
Amusez-vous bien, afin d'avoir moins de temps à consacrer à des tourments inutiles.
●
Verseau - Fête à souhaiter
Thérèse de Lisieux