
Horoscope du Dimanche 31 Août 2025 pour Taureau

●
Taureau - Amour
Vénus en mauvaise position dans votre Ciel va vous rendre assez exigeant en matière amoureuse. Si vous êtes marié, attention à ne pas décourager votre conjoint par vos demandes excessives. Si vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à le croiser au coin de la rue.
●
Taureau - Argent
Gare à l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges fiscales. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête, car Pluton ne vous fera pas de cadeau gratuit.
●
Taureau - Santé
Quelle belle résistance ! Sous l'impact de Pluton et de Jupiter, vous disposerez de solides réserves énergétiques et d'excellentes capacités de récupération. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez de préférence une activité de plein air qui combine efforts physiques et contact avec la nature, comme la randonnée ou l'équitation.
●
Taureau - Travail
Journée capitale professionnellement, où chacune de vos décisions devra être pesée avec soin. Les petits déplacements devraient vous permettre de régler plus efficacement les problèmes en suspens.
●
Taureau - Famille
Vous aurez la critique facile. Cela ne facilitera nullement un dialogue harmonieux avec votre entourage familial. Et comme, en plus, vous n'appréciez pas qu'on vous rende coup par coup, la situation risque d'être tendue. Faites preuve de fair-play et de tolérance.
●
Taureau - Vie sociale
L'influence du Soleil se fera sentir : vous serez beaucoup plus expansif et ouvert que d'habitude. Toutefois, n'allez pas d'un extrême à l'autre, et évitez de confier certains secrets.
●
Taureau - Citation du jour
Ne vous mariez point pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché (J. Kelly).
●
Taureau - Nombre de chance
586
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Taureau - Clin d'oeil
Soyez assez modeste pour ne pas entreprendre ce qui dépasse vos forces. "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès).
●
Taureau - Fête à souhaiter
Aristide
Raymond Nonnat