
Horoscope du Mercredi 7 Janvier 2026 pour Scorpion

●
Scorpion - Amour
Journée très ensoleillée côté coeur. Vous aurez droit à des heures mémorables ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage aujourd'hui. Marié ou célibataire, jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances.
●
Scorpion - Argent
Sous la haute protection du Soleil, vos finances ne se sont jamais aussi bien portées. Vous compte en banque se remplira et, pour votre plus grande satisfaction, vous permettra d'accroître le pécule de vos économies. Même si vous n'avez pas pour habitude de faire des folies, vous pourriez bien vous laisser aller à quelques dépenses agréables cette fois.
●
Scorpion - Santé
Le secteur santé sera sensible, qui risque d'occasionner de petits soucis aux plus fragiles d'entre vous. Rien de grave, rassurez-vous. Mais la configuration de Vénus laisse craindre des déséquilibres hormonaux ou des problèmes de peau d'origine allergique, troubles qui s'avéreront tout à fait négligeables d'ailleurs.
●
Scorpion - Travail
Tâtez le terrain pour trouver un nouvel emploi ; vous pouvez même voyager pour chercher ailleurs ce qui vous conviendrait davantage. Toutefois, soyez consciencieux dans vos tâches courantes et ne négligez rien pour terminer des travaux en cours.
●
Scorpion - Famille
Si vous avez des enfants, vous devrez essayer d'être disponible. Il est possible que l'un d'eux ait un grand problème personnel et dans ce cas c'est vers vous qu'il se tournera.
●
Scorpion - Vie sociale
Vous attacherez une grande importance au standing, au paraître. Pour tout dire, vous aurez un côté légèrement snob. En tout cas, vous pourrez être introduit dans des milieux chics, et vous apprécierez !
●
Scorpion - Citation du jour
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction (Publilius Syrus).
●
Scorpion - Nombre de chance
243
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Scorpion - Clin d'oeil
Méfiez-vous de vous attirer des inimitiés par vos critiques, certes justifiées, mais exprimées trop crûment.
●
Scorpion - Fête à souhaiter
Raymond de Penyafort