
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Jeudi 31 Juillet 2025 pour Rat

●
Rat - Amour
Vous vous sentirez le coeur romantique. Mais attention aux illusions puisque les mauvaises configurations astrales présideront aux espoirs chimériques, aux rencontres impossibles ou compliquées ou encore extraconjugales. Rien de très positif à attendre de ce type de rencontres pour construire un avenir solide. Vous devrez donc tâcher de contrôler vos élans.
●
Rat - Argent
Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.
●
Rat - Santé
Le secteur santé sera relativement bien protégé par la planète Hoa Cai en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous fatiguer.
●
Rat - Travail
De la détermination, certes, mais surtout de la diplomatie, et alors vous arriverez à vos fins dans des délais raisonnables. Vous disposerez d'atouts encore plus sérieux si vous obtenez l'aide d'un ami.
●
Rat - Famille
L'astre Lam Quan vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Cependant, pour certains natifs d'une année Feu, des soucis au sujet d'un enfant. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave.
●
Rat - Vie sociale
Prenez soin de rester en dehors des dissensions ou des disputes qui secouent votre entourage. Si vous ne prenez pas parti, on vous en saura gré en fin de compte, et cela vous aura aussi évité bien des désagréments.
●
Rat - Citation du jour
Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne saura pas les bienfaits du présent (proverbe chinois).
●
Rat - Votre nombre de chance
130
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Rat - Clin d'oeil
Faites preuve d'une grande rigueur dans la solution de vos problèmes.
●
Rat - Fête à souhaiter
Germain d'Auxerre
Ignace de Loyola