
Horoscope du Lundi 31 Août 2026 pour Poissons

●
Poissons - Amour
Sous l'aile de Vénus, vos relations conjugales devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !
●
Poissons - Argent
Le Ciel sera globalement favorable à vos finances, et vous pourrez rééquilibrer votre budget. Mais ce ne sera pas encore le Pérou. Alors, continuez à rester prudent dans vos dépenses.
●
Poissons - Santé
Rien ne viendra troubler véritablement votre équilibre physique. Mais si vous avez trop tiré sur la corde, un amas planétaire pourra vous rendre nerveux et occasionner quelques moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.
●
Poissons - Travail
Jupiter bien aspecté soutiendra votre activité professionnelle de façon généreuse. Il vous aidera à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.
●
Poissons - Famille
Vos relations avec les êtres que vous aimez, qu'il s'agisse de votre conjoint ou de vos enfants, seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d'affection de votre part.
●
Poissons - Vie sociale
Stress, irritation, fatigue : voilà ce que produira chez vous les bruits du voisinage. Préférez le dialogue à l'affrontement pour trouver une solution à ce problème important.
●
Poissons - Citation du jour
Qui se contente d'espérance, meurt de faim (proverbe turc).
●
Poissons - Nombre de chance
846
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Poissons - Clin d'oeil
N'envenimez rien et ne recherchez surtout pas l'épreuve de force.
●
Poissons - Fête à souhaiter
Aristide
Raymond Nonnat