
Horoscope du Lundi 27 Juillet 2026 pour Poissons

●
Poissons - Amour
Vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire, et vous vous rendrez littéralement esclave d'un amour torride. L'intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison, et vous aurez l'impression qu'il vous faut tout donner afin de garder votre amour. Si vous êtes solitaire, Saturne étant la planète de l'isolement n'est pas très encourageant. Avec lui, les rencontres sont rares ; mais celles qui se produisent ont l'avantage de déboucher sur un engagement à long terme.
●
Poissons - Argent
Ne soyez pas trop confiant en manipulant votre argent, car vous n'aurez pas toute la faveur des astres. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, vous aurez intérêt à consulter un spécialiste.
●
Poissons - Santé
Faites de l'exercice en respectant votre propre rythme. Il serait inutile et même dangereux de vouloir transformer tout entraînement en compétition où vous devez à tout prix gagner.
●
Poissons - Travail
Progrès notables sur le plan du travail, en tout cas si vous veillez à ne pas embrasser trop de choses à la fois. Concentrez-vous sur les plus importantes, en leur apportant tout le soin nécessaire.
●
Poissons - Famille
Privilégiez la vie de famille. Invitez vos parents ou beaux-parents. Passez davantage de temps avec vos enfants, qui auront besoin de votre tendresse. En ce qui concerne votre foyer, évitez les dépenses trop importantes en vue de l'améliorer.
●
Poissons - Vie sociale
Pour vous, rien n'égaie plus une vie qu'une amitié durable, sincère, et profondément enrichissante de part et d'autre. Vous tâcherez donc d'organiser votre vie de manière à donner une place prépondérante à vos amis !
●
Poissons - Citation du jour
La vie pour être supportable doit être intensément vécue (Giovanni Papini).
●
Poissons - Nombre de chance
594
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Poissons - Clin d'oeil
Sachez reconnaître vos erreurs : c'est un bon moyen de progresser.
●
Poissons - Fête à souhaiter
Désiré, évêque de Besançon
Natalie
Panthaléon