
Horoscope du Jeudi 12 Juin 2025 pour Poissons

●
Poissons - Amour
Grâce à cette ambiance astrale tonique, un climat de complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. La plupart des célibataires du signe penseront pour l'instant davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie amoureuse.
●
Poissons - Argent
Vos finances risquent de traverser une phase mouvementée. Si Mercure et Uranus peuvent vous apporter une rentrée d'argent inattendue, Neptune risque de vous faire prendre les vessies pour des lanternes. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer sans précaution dans des opérations financières hasardeuses.
●
Poissons - Santé
Bonne résistance physique de fond. Ceux d'entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou des alertes de santé devraient commencer à se sentir mieux. Bien sûr, il vous faudra encore être vigilant : vous ne serez pas à l'abri d'un petit rhume, d'un coup de fatigue ou d'un excès de nervosité.
●
Poissons - Travail
Vous vous épanouirez dans le travail d'équipe, qui vous donne une plus grande confiance en vous-même. Mais méfiez-vous de votre excès d'humilité, qui vous condamnerait à demeurer toujours dans l'ombre.
●
Poissons - Famille
Tout ira bien au foyer. Vous vous sentirez entouré d'affection : tous ceux qui vous sont proches vous prouveront leur attachement. La vie de famille sera agréable et douce.
●
Poissons - Vie sociale
Soumis à des influences planétaires perturbantes, vous aurez tendance à vous heurter, souvent pour des problèmes qui n'en sont pas, avec des personnes dans votre entourage amical ou social.
●
Poissons - Citation du jour
Les envieux mourront, mais jamais l'envie (proverbe français).
●
Poissons - Nombre de chance
481
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Poissons - Clin d'oeil
Évitez les excès dans tous les domaines : "Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin" (F. Bacon).
●
Poissons - Fête à souhaiter
Gaspard Bertoni
Gerbaud
Guy