logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image d'un minaret

Horoscope arabe 2026 pour Masse de fer

● Masse de fer : Premier Trimestre 2026
Icône Climat général Climat général
Sous l'impulsion des influx astraux, vous serez porté à réfléchir sur votre passé, vos expériences. Cette rétrospection peut s'avérer utile, car non seulement vous ne faites confiance qu'à vos propres perceptions, mais encore vous avez l'habitude de tirer profit de vos expériences heureuses ou désastreuses. Tâchez tout de même de ne pas sombrer dans une introspection morbide et stérile.

Icône Prévisions Prévisions
Période difficile, qui réclamera de vous une grande faculté d'adaptation ; vous serez appelé à agir d'une manière exactement contraire à vos habitudes. Laissez vos grands élans amoureux de côté pour l'instant : les occupations de l'esprit vous seront plus profitables. Consacrez un peu plus de temps à votre famille ; soyez aussi prévenant. Méfiez-vous de votre esprit de critique.

● Masse de fer : Deuxième Trimestre 2026
Icône Climat général Climat général
Le climat solaire de cette période vous rendra moins conciliant et aimable qu'à l'ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées. Hésitant et appréhensif, vous serez moins performant et aussi un peu paresseux. Il serait sage de demander à quelqu'un de vous soutenir.

Icône Prévisions Prévisions
Votre tendance actuelle à tout remettre à plus tard est pernicieuse, et vous devrez faire un effort pour la combattre si vous voulez récolter de vrais succès. Dans votre carrière, vous pourrez repartir sur de nouvelles et solides bases. Vos ennuis intestinaux pourraient reprendre ou se traduire par des réactions dermatologiques désagréables. Vous devrez vous méfier des réactions de votre partenaire ; la jalousie que vous avez provoquée chez lui pourrait le pousser à bout, et de cela c'est vous qui feriez les frais.

● Masse de fer : Troisième Trimestre 2026
Icône Climat général Climat général
Le climat astral de cette période agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser.

Icône Prévisions Prévisions
Période de chance multiple ; ne la gâchez pas par de vains bavardages. Bonne santé, à condition d'observer une hygiène de vie stricte. Attention à ne pas attraper une angine ou une bronchite. Sortez de la routine et donnez une impulsion nouvelle à vos projets en souffrance. Avec les enfants, il n'y aura guère de quoi pavoiser. Votre vie sentimentale connaîtra de multiples contrariétés ; vous vous poserez beaucoup de questions, toutes les unes plus angoissantes que les autres ; ne dramatisez pas trop la situation : les choses ne sont pas si mauvaises !

● Masse de fer : Quatrième Trimestre 2026
Icône Climat général Climat général
Votre fougue dans la poursuite de vos divers objectifs vous conduit parfois à des excès ou des erreurs regrettables. Sachez que "dépasser le but, c'est comme ne pas l'atteindre." (Confucius). Essayez donc de modérer votre ardeur et de vous arrêter de temps à autre pour vous assurer que vous avancez toujours dans la bonne direction.

Icône Prévisions Prévisions
Climat propice à l'instabilité affective : dispersion, aventures faciles, rencontres fortuites, tentations sans lendemain. Ne croisez pas le fer avec un ami, il serait plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l'amiable. Il y aura des choix professionnels difficiles à faire. Ne laissez pas traîner votre courrier à portée de tous les regards.


Citations

Tout royaume divisé contre lui-même court à sa perte (Matthieu).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
Qui n'emprunte pas le droit chemin se perd lui-même (proverbe chinois).
La patience est la plus grande des prières (proverbe indien).