
Horoscope du Samedi 4 Avril 2026 pour Lion

●
Lion - Amour
Les influences astrales vous permettront de voir votre conjoint ou partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher de lui. Vous éprouverez alors un véritable regain de passion à son égard. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.
●
Lion - Argent
Saturne sera mal aspecté. Il fragilisera donc votre équilibre financier. Et surtout, il vous soufflera des envies de dépenses auxquelles il sera difficile de résister.
●
Lion - Santé
Vous serez plus fougueux et audacieux que d'habitude. Rien ne vous paraîtra impossible, et votre goût du risque vous poussera à vous lancer dans des entreprises périlleuses. Vous vous défoulerez en faisant du sport.
●
Lion - Travail
Avec cet aspect d'Uranus, vous travaillerez de manière bien trop anarchique, sautant d'un point à l'autre et butant sur des détails sans importance, alors que c'est le moment de voir grand et de préparer l'avenir.
●
Lion - Famille
L'entente cordiale avec l'entourage familial reviendra ou s'affirmera. Vous établirez des rapports de complicité et de tendresse. Evitez de prendre en charge vos proches et de diriger leur vie selon vos propres critères.
●
Lion - Vie sociale
Le climat astral de la journée sera assez exaltant. Vos idées seront excellentes. Mais méfiez-vous d'une tendance à adopter de nouvelles conceptions simplement pour vous démarquer des autres. L'originalité est comme le sel, pas trop n'en faut ; on n'est pas forcément génial quand on ne pense pas comme tout le monde !
●
Lion - Citation du jour
Les loups ne se mangent pas entre eux (proverbe français).
●
Lion - Nombre de chance
827
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Lion - Clin d'oeil
Ne cédez pas à l'impulsion de parler pour ne rien dire de valable.
●
Lion - Fête à souhaiter
Isidore de Séville