
Horoscope du Lundi 23 Juin 2025 pour Gémeaux

●
Gémeaux - Amour
Cette journée sera marquée pour beaucoup de natifs par des tensions et des contradictions difficiles à vivre côté coeur. Cependant, s'ils ont su poser les bases d'un avenir plus solide, ces problèmes pourront même déboucher sur d'heureuses remises en ordre. Si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, le moment sera bien choisi pour prendre conseil et pour passer à l'acte.
●
Gémeaux - Argent
Profitez bien de cette journée pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec cet aspect de Saturne, vous gérerez vos finances avec efficacité et vous viendrez à bout des difficultés.
●
Gémeaux - Santé
Pas d'excès en règle générale, dans tous les domaines, et sachez canaliser vos énergies afin d'éviter les troubles d'origine nerveuse. Efforcez-vous de faire un peu d'exercice physique tous les jours.
●
Gémeaux - Travail
Cet aspect de Jupiter devra vous aider sur le plan professionnel, renforcer votre aptitude à obtenir ce que vous désirez sans avoir à exiger. Votre travail quotidien vous donnera cette fois beaucoup de satisfactions.
●
Gémeaux - Famille
Cette configuration de la Lune vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.
●
Gémeaux - Vie sociale
Au nom des grands sentiments, de la justice ou de l'honnêteté, vous prendrez la défense d'un de vos amis, lequel s'est mis dans une fâcheuse position. On ne pourra qu'admirer votre courage, et votre prestige grandira.
●
Gémeaux - Citation du jour
Le bon pasteur doit tondre les brebis et non les écorcher (Suétone).
●
Gémeaux - Nombre de chance
803
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Gémeaux - Clin d'oeil
Ne gaspillez pas votre énergie ; sachez décrocher quand c'est possible.
●
Gémeaux - Fête à souhaiter
Audrey
Etheldrède
Libert