
Horoscope du Lundi 27 Juillet 2026 pour Capricorne

●
Capricorne - Amour
Tout n'ira pas pour le mieux dans votre ménage car, sous l'action de la Lune mal aspectée, un vent de contestation et de liberté mal placée soufflera sur le couple. Vous vous sentirez l'envie de faire peau neuve et de sortir du train-train quotidien. Si vous êtes un coeur à prendre, Jupiter vous offrira une rencontre qui pourrait déboucher sur un mariage.
●
Capricorne - Argent
Instable, cette journée ne sera pas favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l'amélioration qui semble se manifester : elle sera à la fois trompeuse et passagère. Privilégiez les valeurs sûres.
●
Capricorne - Santé
Si vous avez eu les nerfs à vif, vous constaterez une nette amélioration ce jour. Mars influencera votre thème pendant toute la journée et formera un aspect harmonique. Vous aurez beaucoup de tonus et d'endurance.
●
Capricorne - Travail
Dans votre travail, laissez exploser votre colère une bonne fois, non pas tant pour vous défouler que pour éviter d'être pris pour bouc émissaire. Dites-vous que "brebis par trop apprivoisée de chaque agneau est tétée" (proverbe français).
●
Capricorne - Famille
L'impact de la Lune sera assez léger. Vos relations avec vos proches devraient donc passer par une phase assez harmonieuse, à condition toutefois de ne pas vous montrer trop exigeant avec eux.
●
Capricorne - Vie sociale
L'amitié aura la vedette. Vos échanges seront empreints d'aménité et de sympathie. Mais il est possible que l'envie ou la jalousie se cache derrière certaines marques amicales ; soyez attentif pour les déceler.
●
Capricorne - Citation du jour
Celui qui n'entend pas les deux parties ne peut connaître la vérité (proverbe chinois).
●
Capricorne - Nombre de chance
767
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Capricorne - Clin d'oeil
Ne l'oubliez pas : il est toujours avantageux de retourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prononcer une seule parole.
●
Capricorne - Fête à souhaiter
Désiré, évêque de Besançon
Natalie
Panthaléon