
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Mercredi 18 Novembre 2026 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Avec cette configuration de l'astre Triet, votre couple risque d'en passer par une phase de turbulences. Il faudra composer avec les sautes d'humeur de chacun et des divergences de points de vue qui vous opposeront sur certains sujets. Pour les célibataires, des occasions de rencontres pourraient se présenter, mais rien ne dit que vous aurez envie de les saisir. Sans doute n'auront-elles pas assez d'importance à vos yeux pour qu'elles modifient vos plans. Un peu de séduction ne vous déplaira pas, mais rien de très concret. Vos priorités, pour l'instant, seront ailleurs.
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Vous êtes doté d'une grande résistance à la fatigue et à l'effort. Mais, tout de même, votre corps a ses limites, ne l'oubliez pas. Pour prendre soin de lui et le recharger d'une énergie qui peut lui faire défaut, optez cette fois pour un massage, tel que le shiatsu japonais, qui n'a pas son pareil pour rétablir les équilibres.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Ceux d'entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l'équilibre, la santé et le sourire.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Vous aurez l'occasion ce jour de témoigner votre appréciation à un ami qui vous a rendu de grands services. Vos rapports avec lui se bonifieront encore désormais. Mais attention ! N'en faites pas trop. "Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance" (La Bruyère).
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Mieux vaut pratiquer la sagesse que l'aimer, mais mieux vaut l'aimer qu'en avoir seulement connaissance (proverbe chinois).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
458
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Ne vous mettez pas en mauvaise posture par une attitude désinvolte.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Aude
Hésyque d'Antioche
Mummole
Pierre, apôtre