
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Dimanche 27 Septembre 2026 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Les solitaires du signe avaient jusqu'ici tendance à ne vouloir se laisser séduire que par un personnage digne d'un conte de fées et, donc, difficile à dénicher dans la réalité. Cette fois, sans pour autant tomber dans la facilité, vous serez plus accessible à l'amour. Et, grâce à l'astre Thai Phu, un coup de coeur est désormais possible. Les amours conjugales se porteront plutôt mal. Climat de brouille, d'éclats, de séparation, de rupture. L'orgueil, la jalousie ou la possessivité seront à l'origine de cette surchauffe affective, qui pourtant n'exclura nullement la passion physique débridée.
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Financièrement, vous bénéficierez d'une trêve appréciable grâce au bon climat astral général. Mais l'astre Thanh Long, lui, vous donnera des envies d'achat presque irrésistibles. Modérez vos ardeurs !
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Vous aurez besoin de beaucoup de vitamine C pour renforcer vos défenses naturelles. Prenez au petit-déjeuner un verre de jus de cassis, en alternance avec un mélange de jus d'orange et de pamplemousse frais. Au déjeuner, n'oubliez pas de prendre des légumes verts pour accompagner vos viandes ou poissons. Faites aussi la part belle aux salades. Pensez également à profiter des légumes de saison.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Cet aspect de l'astre Loc Ton vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Le domaine familial sera favorisé. L'entente sera bonne, car tout le monde y mettra du sien pour rendre la vie agréable. Il faudra profiter de ce havre de paix pour vous détendre au foyer et y trouver le repos qui vous est tellement nécessaire.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
L'inégale valeur des choses est dans la nature même des choses (Mencius).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
105
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Avant d'entreprendre des projets ambitieux, attaquez-vous aux problèmes pratiques.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Vincent de Paul