
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Lundi 31 Août 2026 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
L'astre Cu Mon en cet aspect va, chez les natifs vivant en couple, décupler leur magnétisme et leur envie d'être admirés en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez ce jour quelqu'un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez de plus sensible à l'appel de l'aventure. Attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, la planète Bach Ho vous inclinera à la folie amoureuse. Méfiez-vous de vos emballements, qui pourraient se transformer en passions dévastatrices. Faites intervenir votre bon sens.
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Vous aurez de bonnes chances de vous enrichir, car votre audace sera payante. L'argent viendra à vous avec une certaine facilité, et vous n'aurez pas à craindre de baisse sérieuse dans vos rentrées d'argent habituelles.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Rien que des planètes positives en charge de votre santé en ce moment. Pas de souci donc : tonus et optimisme seront au rendez-vous. Petite mise en garde cependant : l'astre Thai Phu peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, soyez tranquille. Mais si vous bricolez chez vous, attention aux coupures et aux coups de marteau sur les doigts !
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter aujourd'hui. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises chimériques. Sachez qu'il y a des moments où votre instinct vous joue de mauvais tours.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Le confort matériel de votre famille passera au premier plan de vos préoccupations. Il pourrait être question de changer de résidence, voire de ville, pour bénéficier de meilleures conditions de vie.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Vous aurez l'occasion de vous faire remarquer en société. Mais les astres n'indiquent pas comment vous allez être l'objet des attentions. Faites en sorte que ce ne soit pas dans le mauvais sens ! Pour cela, soyez diplomate et surtout modeste. Dans vos conversations, évitez autant que possible le "je" et le "moi", car "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Il ne faut pas employer ceux qu'on soupçonne, ni soupçonner ceux qu'on emploie (proverbe chinois).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
855
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Méfiez-vous d'un penchant à prendre vos désirs pour des réalités.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Aristide
Raymond Nonnat