
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Mercredi 21 Janvier 2026 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Pour votre plus grand plaisir, amour, en ce moment, rimera avec humour, que vous soyez jeune marié ou déjà bien installé dans votre vie de couple. Cool et heureux de vivre, vous rirez beaucoup ensemble. Et si vous avez la chance de partir en vacances, vous ne raterez aucune occasion de vous amuser. Célibataire, les occasions de séduire ne manqueront pas. Mais restez prudent ! Coup de foudre, désir, passion... tout cela s'annonce plutôt attrayant, sauf sur un point : cet aspect de l'astre Thai Phu peut être source de relations de force, et bien sûr de conflits.
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Vous aurez sans doute des choix financiers importants à faire. Ne vous décidez pas à la légère. Pour certains natifs, cet impact de l'astre Truong Sinh se traduira par une profonde remise en question de leur attitude vis-à-vis de l'argent. Soit vous vous en désintéresserez, soit, au contraire, vous consacrerez toute votre énergie à en gagner davantage.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Le secteur de santé sera en principe sans histoire. Vous serez à l'abri des risques de santé importants. L'astre Hoa Tinh, le maître de l'énergie, vous vaudra une excellente forme physique. Vous pourrez aussi compter sur l'astre Thien Luong pour décupler votre résistance.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Dans le travail, vous aurez quelques difficultés à vous maintenir au niveau actuel. N'acceptez aucune compromission et restez strictement dans le cadre de la légalité car tout faux pas risquerait de vous coûter cher.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
La vie familiale sera au centre de vos préoccupations. Vous ferez tout ce qu'il faut pour que vos enfants prospèrent et pour que la vie à la maison soit bien organisée et facile pour tous. Vos efforts seront réussis.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Vous vous sentirez très mal à l'aise devant le spectacle de la violence entre personnes appartenant à des confessions religieuses différentes. Vous en arriverez même à vous demander si la religion ne conduit pas inévitablement à ces oppositions. La vérité, c'est que "nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer" (J. Swift).
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Qui est au-dessus de toute colère s'exprimera par la non-colère (proverbe chinois).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
811
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Agnès de Rome
Fructueux