
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Dimanche 14 Décembre 2025 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Ciel amoureux délicieusement tranquille ! Si vous vivez en couple, ce sera le train-train quotidien. Et si vous vivez seul, vous n'aurez guère envie de vous lancer dans une entreprise de séduction. Pour d'autres, ce grand calme céleste se traduira par une phase de légèreté en amour : vous qui êtes le spécialiste de grandes passions, vous serez cette fois beaucoup plus détendu et joueur !
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Evitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Votre état de santé ne devrait poser aucun problème particulier cette fois-ci. L'influence de That Sat, planète de chance et de protection, dans votre Ciel sera même de bon augure. Si vous sortez d'une période de fragilité, réjouissez-vous : vous allez désormais remonter la pente. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique pourraient même trouver un traitement efficace.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Cette journée sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile aujourd'hui. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui exagère sans doute un peu...
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Dans vos relations sociales, méfiez-vous de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire" (Tchouang-Tseu).
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Je ne m'attends pas à trouver un saint aujourd'hui. Si je pouvais seulement trouver un sage, je m'en contenterais (Confucius).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
765
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Ne comptez pas sur les autres pour vous en sortir : "Ne t'attends qu'à toi seul : c'est un commun proverbe" (La Fontaine).
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Jean de la Croix