
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Jeudi 11 Décembre 2025 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Evitez, dans vos relations de couple, d'exiger constamment de l'autre des preuves d'attachement et de fidélité, preuves verbales ou autres. A force de montrer votre manque de confiance, vous risquez de provoquer ce que, justement, vous craigniez ! Avec l'influence de la planète Vu Khuc dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra au coin de la rue !
●
Buffle (Boeuf) - Argent
C'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes. Profitez à fond de ces circonstances favorables.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
Les astres Thien Quy et Hong Loan réunis pour influencer votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie et d'une bonne résistance de base, mais aussi de quelques soucis sans gravité. Attention à des troubles hépatiques, de même qu'à des problèmes de peau, type rougeurs ou eczéma, dont le stress pourrait être la cause.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
La réussite professionnelle sera à nouveau à la une de vos préoccupations. Vous sortirez de votre retraite relative pour partir à la conquête de nouveaux sommets. Vos succès dans ces domaines seront assurés par la planète Tham Lang, à condition que vous fassiez preuve de réalisme et de clairvoyance. Toute impatience ou négligence sera durement sanctionnée.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Tout ira bien dans le domaine familial grâce à la planète De Vuong bien aspectée. Vous serez heureux, entouré d'affection. Ceux qui gravitent autour de vous vous prouveront leur attachement.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Bien des natifs du signe habitant à la campagne sentiront que leur solitude actuelle leur pèse de plus en plus, et auront envie d'aller vivre en ville. Il leur faudra cependant prendre conscience qu'il ne suffit pas de changer de cadre pour surmonter la solitude. Même en pleine ville, on peut se sentir très isolé. "C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude" (Racine).
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Par des flatteries, le renard parvient à tromper le tigre (proverbe chinois).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
294
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Sachez faire preuve de modération : "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès).
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Damasse 1er
Daniel le Stylite