
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Mercredi 1 Octobre 2025 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Vous aurez besoin d'intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L'ambiance entre vous deux sera donc assez tendue, mais stimulante. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Mais réjouissez-vous : vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci, dans des circonstances imprévues ou dans un endroit insolite.
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
An Quang et Tu Vi, les deux planètes les plus "vitaminées" du Zodiaque, influenceront vos secteurs de santé. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Mais ces astres subiront l'impact de l'astre Thien Quy, ce qui risque de pousser bon nombre d'entre vous à des excès en tous genres, pouvant occasionner à la longue des problèmes d'hypertension.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Une bonne journée pour la vie professionnelle. Il faudra donc tout mettre en oeuvre pour faire avancer les choses, pour solliciter des appuis ou recommandations en haut lieu, et pour mettre sur pied des projets d'envergure. Nombreux déplacements couronnés de succès dans les conclusions commerciales.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
Vos rapports avec votre entourage familial seront quelque peu perturbés. Vous aurez l'impression que vos proches vous laissent tomber au moment où vous avez le plus besoin d'être soutenu. En fait, vous vous ferez bien des idées fausses.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Avec l'astre Long Duc mal aspecté, l'amitié risque cette fois de ne pas être à la fête : brouille qui s'éternise avec l'un, petite trahison à craindre de la part d'un autre... Tout cela n'est sans doute pas bien grave, mais à la longue, gare tout de même à la prise de tête !
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure (proverbe chinois).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
288
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
N'oubliez pas que la meilleure défensive est toujours l'offensive.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Thérèse de Lisieux